Malgré la hausse du dollar, l’or ne baisse pas comme on pourrait s’y attendre ; vendredi 6 juin dernier on en a encore eu la preuve.
A cause de la croissance 0 et de l’inflation au plus haut au mois de mai 2022 ( + forte hausse d’inflation depuis 30 ans en Europe ), nous rentrons dans une phase difficile, avec des indices boursiers qui vont chuter ces tous prochains jours.

Le marché obligataire a baissé de 15% depuis le 1er janvier 2022, ce qui est une baisse plus forte que pendant la période 2008/2009 où les banques étaient en faillite.
Nous vous conseillons de sortir rapidement des assurances vies qui ne proposent plus de rendement, et donc font perdre les avantages fiscaux qui étaient le principal atout de ce placement. De plus les obligations à fort rendement arrivant à échéance, les rendements vont se rapprocher de 0 dans les quelques mois à venir.
Regardez l’évolution des cours de l’or sur les 20 dernières années, le rendement moyen annuel est supérieur à 10% quand l’immobilier est à 5%, et les indices boursiers à 6 %.
Protégez-vous avec les métaux précieux, investissez dans du tangible et du physique ! Vous conserverez à court terme votre pouvoir d’achat et, à long terme, vous valoriserez votre capital d’une manière importante.

L’histoire revient à grands pas et nous sommes dans une période difficile, qui ne permet pas l’attentisme. Les banques centrales nous disent depuis un an que nous sommes dans une période transitoire, mais nous avons maintenant la certitude qu’elle va être durable en ruinant les épargnants.
Protégez-vous contre les tempêtes et les ouragans que nos économies vont devoir subir. Les métaux précieux sont disponibles et liquides.
La récession est là et nos dirigeants ne nous le disent pas, et pour cause !

Bien à vous,
L’Once d’Or
14 juin 2022

 

Discutez avec nous
Discutez avec nous
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:

Les données collectées par ce formulaire sont utilisées pour entrer en contact avec vous.
Avez-vous une question ? Écrivez-nous !
:
:

Les données collectées par le formulaire de discussion sont utilisées pour entrer en contact avec vous.
Cette session de chat est terminée